Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
2 juin 2008

Dimanche 1er Juin

J’oublie d’enlever mon réveil hier soir, réveillé à 7h, j’arrive pas à me rendormir. Je me lève donc et prends ma douche. Jano et Lily n’ont pas l’air d’être réveillés, je me pose donc avec mon ordi, regarde quelques South Park et quelques Californication, puis je bouqine…
    Vers 11h30, les marmottes se lèvent J On prépare le déjeuner et ensuite nous partons avec Alejandro à la recherche d’un artisan qui fabrique des sortes de panneaux en bois gravé avec de la pierre de lave. A priori c’est pour un ami à eux. La transaction prends un peu de temps, ils discutent de la taille, de la forme des lettres, du prix, etc…
    Une fois rentrés, nous mangeons un morceau, accompagné d’un vin chilien que j’ai déjà gouté en France avec Clem : un Cabernet Sauvignon, « Las Ninas » Ensuite nous nous reposons un peu puis nous ressortons en ville. Bien décidé à acheter le pull d’hier, je me rend compte que c’est dimanche et que donc tous les magasins sont fermés… Déception… Heureusement, nous trouvons un marché en plein air d’artisanat local et là, je tombe sur le pull que j’avais vu hier ! Je bondit sue l’occasion et me l’achète ! Il est superbe ! Plutôt que de le décrire j’essayerai de mettre une photo, c’est moins fatiguant pour moi ! :P
    Aux alentours de 17h nous nous arrêtons prendre un café et un gâteau. Nous rentrons tranquillement ensuite en faisant un détour par le lac et à la maison nous préparons nos affaires et nous décollons aux alentours de 18h.
    Une fois à Osorno, nous mangeons un bout, buvons un peu de vin (toujours un « Las Ninas » mais un Syrah cette fois) puis je vais mettre à jour mon blog et dormir !

Publicité
Commentaires
T
Tu n'imagines pas a quel point tu m'a donne envie d'etre avec toi. Tu m'emmenes quand au Chili ? :) <br /> Amuse-toi bien mon amour !<br /> J'attends tes photos avec impatience.<br /> Bisous partout !<br /> Ta fiancee :)
Publicité