10 juillet 2008

Jeudi 10 juillet

Après mes 3 /4h d’un délicieux mélange de bonheur et de frustration, je me recouche et me paye le luxe de me lever à 9h ! J’ai rendez-vous chez le kiné à 10h. J’arrive à peine en retard (fichu Simpsons !! ^^) mais ma kiné est encore plus en retard, donc ça se voit pas ! ^^ Elle me débloque le dos mais je me rends bien compte que ça ne suffira pas, surtout avec le boulot. Je reprends donc rdv pour le 29 jullet. Ce sera le lendemain de notre petite soirée où on dormira tranquillement chez moi mais le rdv est à 13h45, on aura le temps de buller ! J
    Au boulot, c’est la même équipe qu’hier et le même boulot. Je voulais profiter de mes pauses pour aller bosser avec les infirmières mais aujourd’hui c’est une infirmière que j’aime pas trop donc je laisse tomber. Je sors à temps pour choper mon bus. C’est la super classe !
    En sortant je vois que j’ai des messages des autres qui font une soirée sur les quais… Comme de toute manière je dois rentrer chez moi m’occuper du petit chat (mes parents sont au resto), je rentre. Une fois arrivé, je me démotive : ce sera soirée pepère ! Surtout que demain je suis du matin donc il faut que je sois en forme !
    Je mets à jour mon blog, je vais me mater quelques Simpsons et aller me coucher !
Bisous partout mon cœur ! Je t’aime !!

Posté par Bells17 à 22:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Jeudi 10 juillet

Nouveau commentaire