Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
10 juillet 2008

Mercredi 9 juillet

Debout à 5h, recouché à 5h30 ! ^^ Je me repose et je suis frais et dispos pour aller bosser !
    Je fais le tour avec les médecins du service de réa, ça se passe très bien. A la fin du tour, je suis plus ou moins pris en charge par une interne du service, Alina, d’origine roumaine. Elle est très calée, elle explique bien et me pose plein de questions. Je me rends compte que j’ai oublié beaucoup de choses de base… La honte… Va falloir que je révise un peu ma physio de base ! ^^
    Je sors du service vers 13h15, je rejoins ma mère dans mon service et elle m’emmène au boulot. Aujourd’hui,on est 4 aide soignants dans le service !! Je sens que l’aprèm va être beaucoup plus cool qu’hier !
    Effectivement, comme on est nombreux et efficaces (sauf moi bien sûr ^^), on fait tout vite et donc on a des grands moment de pause !  Être payé à boire du jus de pomme, c’est cool ! ^^ Le seul truc c’est que quand même… les discussions ça vole pas très haut…:/ Je termine mon boulot à 20h45, le temps de me rhabiller et de sortir tranquillement pour prendre mon bus ! La classe !
    En rentrant je vois que ma mère à fait des courses pour une quinzaine de régiments car mes parents partent en vacances ce weekend, je vais être tout seul chez moi une semaine. C’est juste au cas où je sois pas capable d’aller m’acheter à manger tout seul… ^^ Mais bon, une maman c’est une maman ! ^^ Je l’aide à tout ranger et je vais me coucher direct, ce qui explique pourquoi j’ai pas mis mon blog à jour ce jour-ci. Mine de rien, les journée de 12h, c’est fatiguant ! ^^ Bisous partout mon amour !!

Publicité
Commentaires
Publicité