Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Vendredi 11 juillet

Donc ce matin, pas de bol : pas de msn… :’( Comme je bosse du matin aujourd’hui ça ne m’a pas gêné au niveau de l’horaire mais bon, j’était quand même un peu déçu… On rattrapera ça ! J
    La journée commence pas bien et ça va être une poisse pas possible pendant tout le reste de la journée…:/ Il a plu cette nuit mais comme le sol est sec ce matin, je décide de partir en skate : mauvaise idée… Je me croûte en voulant sauter une plaque d’égout et je me fais mal au poignet et j’éclate l’écran de mon ipod… Il marche toujours mais je vois presque plus rien sur l’écran… Grrrr… La matinée se passe difficilement, aide-soignant c’est vraiment un boulot pas possible… Je suis débordé toute la matinée et j’ai l’impression que le bénéfice du kiné disparaît rapidement… J’ai eu des envies de meurtres sur une patiente qui se croit à l’hôtel : quand elle sonne c’est pour la remonter dans son lit ou la réinstaller sur sa chaise. D’accord, pas de problème, en plus elle a une jambe en moins. Le truc qui m’énerve c’est que après elle me tiens la jambe 10min en me disant « oui, puis vous fermerez la fenêtre, il y a des courants d’air ici, c’est pas possible ! » « puis vous m’approcherez ma table de nuit » « puis vous irez mettre des étiquettes à mon nom sur mes bouteilles d’eau et vous les mettrez dans votre frigo » etc etc etc etc. Pas « s’il vois plaît », pas « merci », rien… Je veux bien rendre service, ça me fait même très plaisir, mais faut quand même pas pousser…. Screugneugneu !
    Je suis tellement débordé que au moment de cocher tout ce qu’on a fait dans la matinée avec ma collègue, je me rends compte que j’ai zappé la toilette d’une patiente… o0 Le méga malaise… Je lui fait donc sa toilette rapidement avant que l’équipe du soir arrive… La pauvre dormait, elle était toute désorientée et je la crevais car j’allais vite… J’ai vraiment honte de moi…
    Enfin la fin de la journée, on a crevé de chaud toute la matinée et au moment de partir qu’est ce que j’entends ?? L’orage. Deux minutes après : la pluie. Avec mon skate, en t-shirt, je suis refait… >_< Je me prends une sauce pas possible en allant à l’arrêt de bus et dans le bus il se met à tomber des cordes, puis des rideaux et enfin, il se met à grêler ! Heureusement ça se calme un peu quand j’arrive à la Part-Dieu. Comme le 99 arrive pas, je décide d’aller voir Mathias à son boulot (il est caissier à la parapharmacie Carrefour). Manque de bol, aujourd’hui il bosse pas. Je vais à la Fnac ensuite pour m’acheter une BD dont je rêve depuis un moment : elle est en commande… Je commence vraiment à croire à une machination divine ou un truc du genre… Je compense en profitant des soldes de la Fnac pour m’acheter Gotan Project à 7,50€ J
    Sur le chemin de la maison, je me prends la sauce mais bon, au point ou j’en suis, ça me dérange plus. Peu après mon arrivée, ma tante Loreto, sa belle-fille Gemma (la femme de mon cousin Felipe) et ses petits enfants (Marti et Sara, que tu dois connaître) arrivent. Ca me fait bien plaisir ! Ils sont là pour une petite semaine, qu’ils vont passer principalement à Megève. Je suis un peu trop crevé pour participer aux festivités : je vais m’allonger un moment. Je devais dormir avant même que ma tête ne touche l’oreiller ! ^^ Là ça va un petit peu mieux, je suis plus reposé et de meilleure humeur. Les autres font sûrement un truc en ville mais moi je vais me reposer ce soir. Je me mettrais sur skype demain dans la journée, j’espère pouvoir te parler un petit moment ! Envoie moi un mail avec tes disponibilites s’il te plaît mon amour que j’aime et que j’adore ! J Si tu as des trucs prévus, t’embête pas pour moi ! Bizzzzzzouxxxxxxxxxx tout partout !!!
    Signé ton homme, qui aurait bien besoin d’un de tes câlins en ce moment…
Je t’aime fort !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour mon coeur ! <br /> Je suis vraiment désolée que tu aies passé une mauvaise journée... J'aurais aimé être à tes côtés pour te la faire oublier... <br /> Pour aujourd'hui, je vais attendre que tu te connectes, j'irai faire des courses après si j'ai le temps ou demain. <br /> A tout de suite, <br /> je t'aime de tout mon coeur, <br /> à dans 15 jours :)
Publicité