Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
23 juin 2008

Dimanche 22 juin

Comme hier : petite journée. J’ai un peu de mal à me lever, je me lève vers 12h. Vers 14h nous partons déjeuner dans un petit village au bord d’un lac (le même lac qu’à Frutillar), je me rappelle plus les noms maintenant… Je les chercherai !
    Nous arrivons vers 15h30 au restaurant mais il y a énormément de monde. Nous attendons presque une heure pour avoir de la place ! Mais le cadre est super, il y a des enclos avec des animaux : sangliers, ânes, canards, lamas, émeus… C’est bien sypma :)
    Une fois à l’intérieur nos dégustons du sanglier rôti à la broche. C’est délicieux !
    Après le repas nous rentrons à Osorno et nous nous couchons tôt. Demain, début de ma dernière semaine de stage !

Publicité
Commentaires
Publicité