Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Vendredi 4 juillet

Aujourd’hui, j’arrive à me lever ! :D Je goupille mal mes horaires de trajet et j’arrive une demi heure en avance au boulot… o0 Ca me fera ptêtre des heures sup’ ! ^^
    La matinée se passe très bien, je commence à me faire au rythme de travail. C’est toujours pas passionnant mais je m’habitue au travail, je commence à être autonome donc ça se passe bien. En milieux de matinée, il se passe un truc dont je suis pas hyper hyper fier… La dame très agitée d’hier : elle criait depuis sa chambre qu’elle devait absolument appelle sa fille, que ça allait pas se passer comme ça, etc etc… Quand mes collègues arrivent pour faire sa chambre, elles la laissent crier et discute d’autre chose, c’est à dire de Dr House. Dans la tête se cette petite dame, elle fait vite le rapprochement : les filles parlent du docteur du service ! Elle leur demande comment s’appelle de docteur du service, réponse : Grégory House ! Elle passe la suite de la matinée à HURLER « GREGORY HOUSE !!!! » dans les couloirs… Je reconnais que c’est pas une attitude professionnelle, mais je dois avouer que j’ai bien rigolé pendant un moment… :$ :$ Je m’excuse, petite madame.
    Rien de bien spécial le reste de la matinée, jusqu’à vers la fin de mon service où mon chef viens me voir : il a besoin d’aide pour aller déballer et installer les tables de jardin qu’il a reçu pour les patients. Je passe donc la fin de ma journée à bricoler au soleil, que demande le peuple ! J Par contre, je salope mon uniforme, donc en partant, je le laisse au sale. Malheureusement, je me rends compte en arrivant à l’HCR que je porte mon pantalon de scène tout troué (il fait chaud… ^^) et que comme ma mère n’a pas de pantalons dans son service, je devais aller en réa avec mon fute tout troué… Je me suis dis que c’était pas professionnel vis à vis des familles et des patients de réa donc je n’y suis pas allé. J’irai lundi matin faire le tour avec les médecins du service.
    Je rentre donc : je suis pas au bon arrêt pour prendre le 41 jusqu’à la Part-Dieu donc j’attends le 13 (je crois ^^) qui m’emmène à Hôtel de Ville. Je prends mon temps pour rentrer, je m’arrête à deux spots et skate un petit moment. Il fait beau, ça fait du bien ! Vers 16h30 je suis vers la Part-Dieu, ta sœur m’appelle, je la rejoins chez toi et nous partons aux résultats du bac !!
    Donc comme tu sais, ta sœur est bachelière, future carabine ! J’en connais quelques-uns qui vont en baver ! ^^ (notamment toi et moi ! :p )  Après avoir consulté les résultats et t’avoir passé un petit coup de fil (désolé si on t’a réveillée, ça m’a fait vraiment plaisir de te parler ! J) nous allons aux Lazos pour voir le fameux Zoubir (je sais pas comment son nom s’écrit, désolé ! ^^) Il félicite Joune pour ses résultats et sa mention et lui… fait la bise ! :D Nous rencontrons aussi un dénommé Mr Porte, prof de SVT, qui a l’air bien sympa.
    Nous rentrons ensuite chez tes parents, on fait péter le champagne et on boit ! Je suis à jeun depuis midi, l’alcool monte vite à la tête ! ^^ Tu aurais été à côté de moi, j’aurais peut-être posé mes mains là où il ne faut pas… ;) Je rentre chez moi vers 20h. Je mange un bout, je prends une douche, je mets mon blog à jour et je pars accompagner Joune à sa soirée post bac. Pffoulala, je suis trop vieux pour ce genre d’aventure ! ^^
    Je t’embrasse très très fort mon amour, tu me manques affreusement…
PS : tu seras en vadrouille ou chez toi demain finalement ? Je me mettrais sur skype demain, envoie moi un mail si tu pars en vadrouille ! Bisous partout ! Je t’aime !!

Publicité
Commentaires
T
Merci mon amour de t'occuper de ma frangine. Je suis contente qu'elle soit entre de bonnes mains pour fêter son bac :) <br /> <br /> Je ne pars pas en vadrouille aujourd'hui donc on pourra discuter sur skype :) <br /> <br /> Bisous partout ! <br /> <br /> Je t'aime
Publicité