Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
17 juin 2008

Samedi 14 juin

Debout vers 9h, ça fait du bien de faire la grasse matinée ! :D Je croise mon oncle Edgardo en coup de vent pendant le petit dej, ça fait plaisir de le revoir !
    Vers 10h30, nous partons avec Loreto et Eduardo, son ami, à la Chicharra, un bout de terrain à la campagne que mes parents ont acheté. C’est immense et magnifique !
    Après avoir fait le tour (ce qui prend du temps ^^) nous installons le barbecue : au menu, Choripan (sandwich avec du pain chaud et de la saucisse ou de la viande de bœuf) avec du Chancho en piedra (une sauce chilienne typique délicieuse à base de tomate, de poivron, de piment et de persil, un véritable délice !) !! On arrose le tout avec du Pisco Sour et un Cabernet Sauvignon : Vicuña. Je me régale ! Le seul truc c’est que, d’après Eduardo, il faut TOUT finir avant de partir ! Vu les quantités de viande qu’il y a, je me dis qu’il va y avoir du boulot. Et effectivement, il y en a eu ! ^^ Nous nous levons vers 16h30, après 3 bonnes heures passées à table ! Je crois que j’ai fait une réserve de protéines jusqu’à la nuit de temps ! :D
    Un peu après nous coupons un peu de bois qu’Eduardo emportera dans sa camionnette, puis nous rentrons. Nous sommes à la maison à 19h30. Je ne sais pas si c’est l’air pur, la viande ou le vin ou les trois qui fait cet effet mais Loreto et moi sommes épuisés ! Au lit à 19h45 ! C’était vraiment une excellent journée !

Publicité
Commentaires
Publicité