Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
13 juin 2008

Jeudi 12 juin

Matinée très tranquille au bloc : 4 opérations, j’en regarde 3 et j’aide à la quatrième. La première opération est une dilatation d’un urètre sténosé. On commence par une urétrographie, j’ai donc la joie d’enfiler mon plastron de plomb ! Je m’en lasse pas ! ^^ L’opération au total dure pas plus de 3/4 d’heure.
    Ensuite, on a une orchidectomie bilatérale pour un cancer de la prostate chez un vieux monsieur. Cette fois j’aide, ça se passe bien, l’opération dure une demi-heure. Les deux dernières opérations, je ne fait que regarder, il y a une ablation d’un kyste testiculaire et enfin une circoncision. On sort du bloc à midi, matinée tranquille.
    L’aprèm est encore plus tranquille : je vais faire deux pansements puis je vais aux consultes de Marcelo. A 16h je suis sorti de l’hôpital. J’en profite pour aller faire un tour en ville puis je me repose tranquillement à la maison.
    Demain je pars à Concepcion, je rentre lundi soir à Osorno. Je prendrais pas mon ordi donc vous aurez des nouvelles à partir de mardi prochain ! Bon weekend, bises à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité