Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
8 juin 2008

Samedi 7 juin, seconde

    Par contre j’ai dû méchamment offenser quelqu’un, et une puissance cosmique décide de me pourrir la vie : Clem se connecte sur Skype exactement 10 sec avant que Jano m’appelle pour manger… >_< Cette déception sera quand même compensée par excellent soirée que j’ai passée ! On a commencé par un apéro avec du vin et des tablas, composés du fromage d’Alejandro et des restes de la pizza de midi. Mmmmm ! :) Ensuite Alejandro m’a montré de vieilles photos de lui lorsqu’il était étudiant en médecine,parmis lesquelles on trouve quelques unes avec Papa dessus ! J’ai pu constater par moi même qu’effectivement Papa avait l’air de bien savoir danser ! De fil en aiguille, la discussion porte sur la danse. J’assiste à une démonstration du talent de danseurs de Jano et Lily, puis j’ai droit à un petit cours ! Paraît que j’ai hérité des gènes de mon père ! ^^
Nous mangeons un petit morceau puis nous partons aux alentours de minuit dans un pub, une sorte de caf’conc’ avec un guitariste-chanteur qui interprète des titres en espagnol que je ne connaît pas mais qui ont l’air populaire, pas mal de gens chantent avec le guitariste.
A la fin du set du guitariste, un serveur annonce un jeu : il faut regarder sous sa table et voir si on a un sous-verre scotché dessous, et si oui si il a quelque chose de marqué dessus. Sous notre table nous trouvons un sous-verre avec marqué « Bon pour un plateau de tablas ». Cool ! :D Merci surtout au serveur, un ami de Jano, qui nous a « proposé » de nous installer justement à cette table, alors qu’il y en avait plein d’autres disponibles à notre arrivée ! ^^
Nous sortons du bar vers 2h du matin. Je redécouvre quelque chose qu’on a vite fait d’oublier en France : les fringues qui puent la clope en sortant des bars… Beeeerk.
    Dodo tout de suite en arrivant à la maison.

Publicité
Commentaires
Publicité