Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
8 juin 2008

Samedi 7 juin

Week-end à la maison.
    Je passe ma matinée à rater Clem sur internet : je me lève 1h trop tard (à 8h quand même ^^), je descend prendre un café 2 (DEUX !) minutes (MINUTES) trop tôt et je reviens quelque chose comme 30 sec (SECONDES!!!)  trop tard… Les MÉGA glandes ! >_< J’espère que j’aurais plus de chance ce soir.
    Jano et Lily se lèvent aux alentours de 11h30, vers 12h30 on va en ville avec Alejandro, on passe à la clinique refaire un pansement et on va acheter une pizza. :)
    Vu le temps moisi, on reste à la maison l’aprèm, je bouquine tranquille. Vers 18h nous partons sur la parcelle de terrain que possède Alejandro pour récupérer ses fromages. Ils ont l’air bon ! On fait un saut à la clinique et à l’hôpital en revenant et on se pose tranquillement en attendant Lily pour manger. Ca fait quand même du bien de se reposer un peu !

Publicité
Commentaires
Publicité