Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
7 juin 2008

Vendredi 6 juin

    Effectivement, soirée calme. Je discute sur msn avec Clem et me couche un peu plus tôt que d’habitude.
À 8h à l’hôpital, je fais le tour avec les trois médecins. Ensuite je vais assister à une cystoscopie avec Roberto Lopez, j’apprends à reconnaître une vessie normale. C’est toujours ça de pris ! :) Ensuite je fais 4 pansements, je m’en sors de mieux en mieux.
    Je vais ensuite en consultation avec Marcelo, ça se passe bien mais comme Alejandro à une réunion, il ne peut pas assurer ses consultations et c’est Marcelo qui voit les patients d’Alejandro. Au total ça lui aura fait 17 patients ! On termine donc tard, on se dépêche de retourner en urologie après car Marcelo doit faire une échographie transrectale avec biopsie de prostate chez un patient. L’examen se passe très bien,je sors de l’hôpital à 12h30 et je rentre à la maison pour manger. Matinée très tranquille, mais ça fait pas de mal ! ^^
    L’aprèm est encore plus tranquille : consultations avec Marcelo pendant une petite heure puis visite des patient hospitalisés dans les autres services ayant besoin d’un avis urologique. À 4h je suis en weekend :) Je rentre et me repose un moment, la semaine a été longue !
    Le reste de l’après est tranquille, je me repose et bouquine tranquillement. Le soir, Jano et Lily sont invités a manger chez des amis, je mange donc seul et essaye de discuter avec Clem. L’internet chinois est capricieux ce soir…

Publicité
Commentaires
Publicité