Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
5 juin 2008

Mon amour adoré...

Je suis désolé pour hier soir (jeudi matin pour toi), on a commencé le resto très tard et on y est resté très longtemps... J'suis rentré à minuit passé. Je t'aurais bien attendu mais mon internet déconnait... :(
J'espère que tu vas bien! Profite bien de la fête de la balle du dragon! Tu m'as fait envie! ^^
Je t'aime fort!
Ton homme

Publicité
Commentaires
T
Tu es pardonné :) <br /> Je ne sais pas comment va se passer cette fête, mais y'a moyen que ce soit sympa. J'espère juste que les plats vont me plaire... <br /> <br /> Commentaire à part: J'adore lire ton blog, j'ai vraiment l'impression d'être au bloc avec toi ^^<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous, tu me manques à un point non dicible... J'ai hâte de pouvoir être de nouveau avec toi. Je ne te quitterai plus après ce voyage, je te le promets... Je t'aime tant mon amour... Tu me manques...
Publicité