Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
4 juin 2008

Mardi 3 juin, seconde

    En fait, à 20h passées, ni Jano ni Lily ne sont là… Je commence à trouver ça bizarre. Je descend pour voir, si jamais ils étaient pas arrivés sans que je les entende mais nonn, personne… Super timing, au moment où je décide de remonter, Alejandro arrive. Il appelle Lily et elle lui dit qu’elle rentrera plus tard. Il décide donc de préparer le repas pour Lily.
    J’allume des bougies dans le salon, Jano prépare une sorte d’apéro à base de champignons chiliens et de poivrons, ainsi que son fromage, au piment Mapuche ! Quand Lily arrive, on décide de prendre un Pisco sour, que je prépare sous la surveillance de Lily ! Il est bon, je suis super fier de moi ! :D Le seul truc c’est que l’apéro, le cocktail, les bougies, l’ambiance, tout ça me fait furieusement penser à Clem et je me retrouve avec un gros syndrome de manque… Vivement fin juillet !
    Ce repas est très agréable ! Jano me montre des dessins qu’il a fait lors de son voyage en Europe en 2006, ils sont impressionnants ! De fil en aiguille, la discussion porte sur Papa, puis sur toutes les histoires que vous avez eux lors de vos études en Médecine ! :D J’ai de sacrés dossiers sur toi Papa maintenant, je vais pouvoir te faire chanter ! ^^ J’ai passé une excellent soirée, je me paie même le luxe de parler à ma chérie sur skype quelques minutes ! Ca arrange pas mon spleen, pas du tout même, mais ça fait du bien ! J Je me couche rapidement car demain je retourne au bloc, en traumatologie cette fois… Wéééé, des fractures toute la journée ! J’vais essayer de pas tourner de l’œil ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité