Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bruno au Chili: Juin 2008
Derniers commentaires
28 mai 2008

Lundi 26 Mai

    Je suis parti de la maison aux alentours de 17h30, après avoir à regret laissé Clémentine sur Skype… Je pars donc pour un mois de stage à Osorno, au Chili, dans un service d’urologie.
    Comme d’hab, les voyages et moi, ça commence mal… Tout d’abord l’enregistrement de mon vol commence avec une grosse demi-heure de retard, ça fait chier de voir que le seul vol sur la liste qui ne commence pas à l’heure est le sien… Mais bon, l’enregistrement commence et là, c’est le deuxième drame : la machine qui imprime les cartes d’embarquement tombe en rade quand c’est moi qui passe… Elle ne mes sort que deux tickets sur trois ; je dois donc, selon les dires de la femme d’Iberia, récupérer ma dernière carte d’embarquement à Madrid ou à Santiago du Chili… Paye ton stress, mais là, c’est rien par rapport à ce qui va m’arriver plus tard… Passé tout ça, je passe dans la zone internationale et là, encore un truc chiant, la portique sonne et le gros con de vigile me fait enlever ma ceinture, ça sonne encore, ma montre, ça sonne encore,et mes chaussures (!) et là ça sonne plus. Il aurait pas pu prendre le temps de me filer une caisse un plastique pour que je prenne le temps de tout mettre dedans plutôt que de m’aboyer dessus… Enfin bref, une fois devant la porte d’embarquement je me détend une petite heure avant d’embarquer.
    Le vol Lyon - Madrid se passe très bien, rien à signaler. Une fois à Madrid je  cherche le guichet d’Iberia, mais comme c’est 23h passées, il est fermé… Je devrais donc attendre Santiago pour récupérer ma dernière carte d’embarquement. J’attends une petite heure avant d’embarquer pour le vol Madrid – Santiago.

Publicité
Commentaires
Publicité